NCIS, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS, le forum

Un forum entièrement consacré à NCIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 1 - La Rançon (See No Evil)

Aller en bas 
3 participants

Quelle note pour cet épisode?
1/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap0%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap25%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10/10
Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_lcap75%Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mrs Dinozzo
Admin
Mrs Dinozzo


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Empty
MessageSujet: Episode 1 - La Rançon (See No Evil)   Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:51

La femme et la fillette aveugle, précoce pianiste virtuose, du capitaine de marine Watson sont kidnappées chez elles, sans aucune effraction. Le ravisseur réclame le transfert de 2 millions de dollars sur un compte avant la fin de la journée. L'équipe de Gibbs utilise alors les mêmes procédés de piratage et de surveillance que le preneur d'otage pour déjouer son plan. Abby et McGee se chargent de cracker le Pentagone en quelques heures, réfugiés dans une morgue suite à la défaillance de la climatisation en plein été...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.superforum.fr
Mrs Dinozzo
Admin
Mrs Dinozzo


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La Rançon (See No Evil)   Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:53

J'ai adoré cet épisode!!! Surtout le rebondissement de la fin, je me doutais absolument pas que c'était le père qui était derrière tout ca! J'adore McGee et Abby dans cet épisode, ils m'ont trop fait rire Very Happy
Et Tony, fidèle à lui même, magnifique Embarassed Ah oui, j'ai oublié quand McGee voit sous la jupe de Kate et qu'il est trop géné Laughing
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.superforum.fr
ElMcgee
Légiste
Légiste
ElMcgee


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La Rançon (See No Evil)   Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:25

C'est clair qu'il était magnifique cet épisode et la petite était vraiment impressionnante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Mama33-
Légiste
Légiste
-Mama33-


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La Rançon (See No Evil)   Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:46

Moi j'ai trop trop trop adoré!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - La Rançon (See No Evil)   Episode 1 - La Rançon (See No Evil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - La Rançon (See No Evil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS, le forum :: La série :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser