NCIS, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS, le forum

Un forum entièrement consacré à NCIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agent Ziva David

Aller en bas 
+7
La Fée Minine
Mew
s_abby
Max
Dinozzo'sFan
-Mama33-
Mrs Dinozzo
11 participants
AuteurMessage
Mrs Dinozzo
Admin
Mrs Dinozzo


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:10

Détachée du MOSSAD, cette jeune agent israëlienne est une experte en bombe, en terrorisme mais aussi en arts martiaux. Elle intègre officiellement l'équipe dans l'épisode 3.4 et succède ainsi à Kate.

Agent Ziva David Normals3ncis001rq3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.superforum.fr
Mrs Dinozzo
Admin
Mrs Dinozzo


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:49

J'aimais beaucoup Kate et je pensais ne pas réussir à aimer sa remplacante. Et en effet, lors des premiers épisodes je n'ai pas accroché. Puis épisode par épisode elle m'a fait rire et j'aime beaucoup le trio McGee/Ziva/Tony. Comme si ils se battaient pour l'impressionner Laughing Et j'aime bien aussi quand elle essait de dire des expressions mais qu'elle se trompe de mot, je suis morte de rire à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.superforum.fr
-Mama33-
Légiste
Légiste
-Mama33-


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:46

Pareil que toi , mais je sais plus dans qu'elle épisode c'est , mais gibbs lui avait chouré ses armes , et il en avait partout , à la ceinture , dans la botte, dans le dos , sa m'avais fait tripé surtout quand il dit , "toute t'es armes ziva" Very Happy enfin bref , si vous conprenez tant mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo'sFan
Légiste
Légiste
Dinozzo'sFan


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans le labo avec Abby
Date d'inscription : 25/11/2006

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:37

J'adore cette fille , son rôle est génial.Juste une voix un peu trop aïgue !! Lol , non mais c'est vrai , elle a une voix de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Dinozzo
Admin
Mrs Dinozzo


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:41

C'est vrai! J'y avais jamais fait attention, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.superforum.fr
Dinozzo'sFan
Légiste
Légiste
Dinozzo'sFan


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans le labo avec Abby
Date d'inscription : 25/11/2006

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:46

Wow , hier on l'a vu en petits talons , exceptionnel n'est-ce pas??

J'adore la tension qui monte entre eux!Je veux dire entre Tony et Ziva.Jtrouve que leur deux noms vont bien ensemble...Biensûr , on sait tous que les scénaristes ne les feront jamais couché ensmeble ce serait bien trop beau pour nous les fans qui n'avons que cette envie...

Bien que Abby semble parfois attiré par Tony...Quand elle a faillit se faire tuer et qu'elle lui pelotait les fesses lol pig
Revenir en haut Aller en bas
Max
Légiste
Légiste
Max


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:46

Ziva est un bon agent je trouve que quand elle arrive dans le groupe de Gibbs ,elle est un peu rejete par les autres membres de l'équipe

Si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Dinozzo
Admin
Mrs Dinozzo


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:11

Au début ça allait... mais maintenant je la HAIS!!! Je veux qu'elle s'en aille, elle me gâche la série! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ncis.superforum.fr
Max
Légiste
Légiste
Max


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:47

Mrs Dinozzo a écrit:
Au début ça allait... mais maintenant je la HAIS!!! Je veux qu'elle s'en aille, elle me gâche la série! Evil or Very Mad

Pourquoi ? Elle tourne autour de Tony?
Revenir en haut Aller en bas
s_abby

s_abby


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

je croyais que personne ne pourrait remplacer kate mais ziva a su s'intégrer.....je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

yep, après la mort de Kate on était carrément catastrophé, mais Ziva est carrément trop bien, je trouve ! Elle complète vraiment bien l'équipe, c'est mon 3° perso préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Minine

La Fée Minine


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 115
Localisation : ... dans les bras d'un Ange ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:00

moi aussi j'adore ce personnage ... elle me fait trop rire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fille-sage.skyblog.com
Jetro Gibs

Jetro Gibs


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:51

kate étais bien mes ziva et plus une barge

Revenir en haut Aller en bas
*camille*

*camille*


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

Moi j'adore ce personnage, je trouve qu'elle joue trés bien, j'adore aussi sa voix^^ en breff je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:39

J'adore trop cette femme, en plus d'etre sexy, elle joue tres bien. Son histoire avec Tony est bien mais malheureusement on sais tous qu'elle n'aboutira certainement pas(sauf miracle de la production américaine). J'ai malheureusement manquer son épisode a elle: SPOILER:ou il y a un homme qui est iradier et elle apprend que ces l'homme qu'elle croise tout les jour pendant son footing.Et malheureusement il meurt. elle en est toute retournée pendant quelque episode, pauvre femme, vient dans mes bras. J'espere qu'apres NCIS elle aura une grande carrière.

Allez ma belle, je suis avec toi.


Dernière édition par Freeman le Ven 28 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°NCIS°°

°°NCIS°°


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Agent Ziva David Empty
MessageSujet: ???   Agent Ziva David Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17

Mrs Dinozzo a écrit:
Au début ça allait... mais maintenant je la HAIS!!! Je veux qu'elle s'en aille, elle me gâche la série! Evil or Very Mad

Alors pk tu la hais ??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Ziva David Empty
MessageSujet: Re: Agent Ziva David   Agent Ziva David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Ziva David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS, le forum :: La série :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser