NCIS, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS, le forum

Un forum entièrement consacré à NCIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 venez tous flooder....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29

Ici c'est un post où on écrit n'importe quoi, un peu comme un chat quoi.

Alors voilà je passe un coucou,
dans certains forums ça marche bien ce truc là mais le souci c'est que ici y'a pas grand monde.


Dernière édition par chrysfylene le Lun 31 Mar - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

Je te remet le coucou.
je confirme que en général sa tourne meme trop vite pour pouvoir tout lire, mais ici sa devrait pas etre un probleme ^^. si on est que tout les deux sa va pas etre drole a la fin.
Venez racontez se que vous avez a dire.


Dernière édition par Freeman le Ven 28 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:23

Au fait, le post si il sert a rien, c pour sa que personne ne parle. Change de nom, tout le monde va venir par curiosité Smile . Bon d'accord c pas drole. c parce qu'il est tard alors je vais Sleep . Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:46

bonjour, j'ai changé le nom voili.

c'est nul je ne suis pas apte àle mettre en annonce. pour qu'il soit toujours au dessus....y'a que les admin pour faire ça, et quand y'en a pas c'est embétant... Very Happy

voilà,

J'ai jamais cours les lundis c'est tranquil chez moi.... alors je bosse j'ai un oral demain ça va être galère... je doit me remmettre au travail et plus vite que ça hop hop hop...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

Ben comme sa je sais quelle jour je pourrai parlez sur se forum.

Un oral sur quelle sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

SALUT

je fais un oral sur la problèmatique de l’insertion et de l’accompagnement des publics en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:08

Et bien j'espere que sa ira, a cette heure si, tu dois etre en train de verifier si tu connait bien le sujet donc je te souhaite bonne chance par la penser car tu ne verra se message que demain ou plus tard. Dit moi les resultat quand tu les aura. Je suis avec toi. Et au cas ou tu lis se message aujourd'hui, pense a dormir un peu pour pas arriver completement morte devant ton ou ta prof.
Good Luck and See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:38

Et alors cette oral, tu le sens comment?? bien ou pas top top. Tien nous (moi) au courant. On (je) veut savoir.

Alors comment allez vous aujourd'hui??

.......... (bon ben un petit monologue entre un homme et ..... le meme homme)

Je vais bien merci. Et toi sa va.

Oui sa va bien. Alors cette journée sa a été??

Oui tres bien, un peu fatiguant mais bon, faut pas s'attendre a rester a ne rien faire pendant les vacances.

Oui sa s'est bien vrai.

Bon je vais te laisser, je doit travailler sur un gros travaille mais je repasserait plus tard au cas ou quelque viendrait poster quelque chose. Bonne nuit et tu sais ou me trouver, on meme endroit que toi mais n'essaye pas de me trouver car le seul moyen d'avoir une conversation en se regardant dans les yeux, c'est face a un miroir Smile .


Voila ou j'en suis réduit, parlez tous seul, la solitude rend fous vous savez.

Annonce Général, venez floodez ici, sinon nous allons bientot devoir nous dire adieu pour cause d'ennuie presque total. A par les quelque jeux que chrysfylène et moi fesons tournée le forum est au ralenti le plus total. Seul quelque petit nouveau viennent se presenté sans meme poster un messsage ou deux sur un sujet quelconque. Mais bn vous devez certainement avoir plein d'autre chose a faire plus important que de venir discuter un peu avec nous et je peux le comprendre. j'espere juste que je pourrait voir des "anciens" du forum pour discuter un peu de tout et de rien.

Ceci etait une annonce de Freeman, qui est toujours là avec les rares survivants.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

yohyoh....bonjour bonjour freeman...c'est pas cool qu'on ai jamais trop connecte ensemble.

sinon ouai mon oral n'a pas été mais c'est fini alors disons que "ça c'est fait" maintenant les partiels commencent lundi pour la moitié des cours puis 2 semaines de vacances puis 2 semaines de partiels pour l'autre moitié des cours.

petit ps: dis voir Freeman, tu n'aurais pas des fois un petit souci en orthographe/grammaire des fois ? Je dis ça c'est pour ton bien hein....(tiens j'ai déjà des paroles d'instit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

Joyeux anniversaire DA.... je suis sûre que tu ne le verra pas mais bon bah tanpis c'est le geste qui compte.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:34

Oups oublié l'annif, pas grave. Bon anniversaire a toi DA (avec du retard)

Moi des problemes en francais, ...
Un peu oui, je suis même tres nul pour écrire mais bon je fais avec, le principale, c'est que tu me comprenne. Et puis sur les forums, j'écris se qui me viens donc je ne corrige que très peu mais si tu veux je vais faire un petit effort pour toi.
Même pas encore prof,déjà chiante a fond dans le travail. ^^

Je vois que tu te connecte souvent vers 20h donc je viendrait a 20h alors comme sa on sera ensemble pour discuter.

C'est pas grave pour ton oral, tu te rattrapera sur tes partiels et puis c'est tout. Je suppose que tu sera moins présente sur le forum pour préparer tout sa, donc je m'attend pas a te "voir" tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

Bah le hic c'est que je n'est pas d'heure pour venir en fait....

je vais me coucher très bientôt là alors j'écris pas trop .... je viendrais vendredi soir et aussi un peu samedi mais après je ne viendrais plus trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:42

Oui je pense bien, j'essayerais de survivre. Sinon j'essayerait d'etre la demain mais j'en doute. Le week-end se sera encore plus dur. Je suis plus facilement la en semaine donc je te souhaite bon courage pour c'est deux prochaines semaines. Je posterais encore en esperant que tu viennet pendant un moment de répit. N'étudie pas trop longtemps pour pas etre dégouté et surtout, n'oublie pas de te divertir de temps en temps pour ne pas saturé. Sur se Bonne nuit (même si tu dors déjà) et encore bonne chance (même si la chance n'as rien a voir sur nos réussites et nos échecs.)
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:24

bonne nuit bonne nuit... c'est sûr que moi je ne vais pas veiller jusqu'à 0h00, quand on vieillit on peut plus veiller pareille qu'avant... Very Happy Very Happy

signé
la p'tite mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:34

Tu poste tard aujourd'hui, tu commencerais a rester plus tard pour bloquer sur tes cours ??
La petite mémé de 23ans ^^. Tu a honte d'avoir presque un quart de siècle de vie ? T'inquite, il faut attendre encore un peu pour pouvoir te surnommé la petite mémé.
C'est vrai que j'abuse un peu avec l'heure mais c'est parce que je vient d'avoir 2semaine de vacance donc c'est tranquille mais maintenant je reprend du service et donc les heures seront plutot au alentour de 4.00PM, 8.00PM et 11.00PM.

Je veille pas vraiment, je regarde quelque DVDs ou des séries, c'est pour cela que je suis sur le forum aujourd'hui a 1.30 AM. Mais bon la je vais coucher donc Bonne nuit à tous (en claire à toi ^^). Enfin si je réfléchis bien, toutes cette semaine, j'ai fait un dossier sur la physique nucléaire et j'y travaillais jusque 3.00AM donc tu a peut-etre raison, c'est l'age qui fait que l'on ne sait plus veiller si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:57

Alors, personne ne veut discuter avec moi?? Pour le moment, une seule personne a une excellente excuse pour ne pas venir. Les autres, j'espere que vous compter revenir un jour car c'est pas cool de s'inscire pour disparaitre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Bonne annif Clara Croft
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

Salut Salut freeman,
ça boom....
Vivement vendredi soir, ce sera les vacances..me^me si je doit réviser pour les partiels je n'aurais plus à me lever à 6h00 du mat'.... ça va me faire du bien.


Tu te lève à quelle heures toi quand tu vas en cours ?
Tu habite loin de ton lycée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:30

Saluuuuuuuuuuuuuuutt, sa va bien?? Moi sa va super bien. J'ai repris les cours donc déconne à 200%. Seul probleme c'est que je me suis fait chopper au cours et donc pas de mercredi apres midi de congé, j'ai une belle heure de colle.

Donc tu sera plus dispo pour le forum (cool).

Moi tranquille, je me lève a 7h pour allez a "lycée" qui est a quelque Km de chez moi, +-5min en voiture, donc je ne suis pas presser. En plus semaine prochaine, debut des stages, et si j'ai de la chance, lundi et mardi congé. Si c'est pas beau tout ça. Mais si j'ai pas de chance, je doit allez 3jour au cours pour preparer un travail que je dois présenter devant un jury, et sa, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:12

Coucou, sa va bien se soir???
Ca y est, j'ai enfin vu la fin de la saison 4, je n'en reviens pas de ces deux épisodes. J'éspere que nous pouvons compter sur NCIS pour avoir encore beaucoup de saison en réserve. Apres in peu moins de 100épisodes, ils continuent a nous surprendre. Je trouve sa magnifique de faire une série qui a une histoire continue et qui marche autant. Mark Harmon explque dans une interview qu'il pense que le succes est du juste pour le contraire de se que je viens de dire, mais je suis pas d'accord, je peut comprendre que effectivement c'est a chaque fois une enquete differente, mais il y a toute de meme une histoire continue entre tout les acteurs. Et je pense que c'est sa aussi qui fait que cette série est aussi regarder. Enfin je sai pas pour vous, mais moi en tout cas, c'est de
1° pour les enquetes toutes aussi inattendu les une que les autres
2° pour les differentes histoires que les personnage ont. Je suis juste décu que Ziva n'ai pas encore eu son "heure de gloire". A par son amour "caché" pour Tony, elle n'as pas grand chose. Et je trouve cela dommage.


Et sinon, comment se passe tes journée, pas trop dur?? Tu rentre a quelque heures des cours??
Revenir en haut Aller en bas
Max
Légiste
Légiste
Max


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:19

Salut a tous
Y a que des nouveaux ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:05

Ben moi déja ^^.
Sinon ben je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:27

hey hey, on a un revenant alors...


Salut tout le monde.

Ben pour te répondre freeman on vas dire que ça sert à rien de te répondre car je suis en vac' 2 semaines puis une semaine de cours avaec pas mal de coursen moins puis les partiels..... donc voilà quoi.j'ai maintenant plus d'horaires
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:59

Salut salut, donc tu va + ou - te relaxer maintenant car je suppose que tu prepare tout de même tes partiels. Et bien profite en pour passez sur le forum, je te dit tout de suite que je serai la tout les soirs et pendant la semaine apres 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Légiste
Légiste
Max


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:11

Faut bien revenir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez tous flooder.... Empty
MessageSujet: Re: venez tous flooder....   venez tous flooder.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez tous flooder....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez jouer
» hola a tous
» salut a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS, le forum :: Le reste :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser