NCIS, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS, le forum

Un forum entièrement consacré à NCIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le vrai NCIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Le vrai NCIS Empty
MessageSujet: Le vrai NCIS   Le vrai NCIS Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:51

voici une viedo où Abby va dans le vrai NCIS .... il en existe plusieurs apparemment car dans celle -ci elle est habillé en blanc et dans une autre video que j'avais vu mais que je ne retrouve plus elle était habilée en noir....

la vidéo n'est pas top, le son en décallage avec l'image mais bon comme on comprend pas trop l'anglais c'est pas important....

http://fr.youtube.com/watch?v=mKd1QtFjVOY&feature=related

Apparemment celui est de Washigton D.C donc peut-être qu'il existe plusieurs NCIS dans tout les états-unis donc l'autre était à un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Directeur(trice) du MTAC
Directeur(trice) du MTAC
Freeman


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2008

Le vrai NCIS Empty
MessageSujet: Re: Le vrai NCIS   Le vrai NCIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:08

Comment ca on comprend pas l'anglais Smile, Je regarderai sa apres midi car la, j'ai pas le temps. Mais il ne donne pas la video que tu cherche dans la liste de video du meme genre ??

Normalement, il doit y en avoir d'autre car une agence a toujours differnt bureau pour etre representer le plus possible et surtout au Etats-Unis, il en faut beaucoup car le pays est tres grand.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Le vrai NCIS Empty
MessageSujet: Re: Le vrai NCIS   Le vrai NCIS Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

Voilà je viens de voir d'où ca vient cette vidéo....c'est extrait des bonus des dvd de la saison 3 regardez c'est écrit sur la jaquette.

on voit aussi qu"il y a la fameux soirée table ronde ou les acteurs dine ensemble et se pose des questions.

Bon l'image est grande mais au moins on voit bien de quoi je parle
Le vrai NCIS Ncissaison3dvd418422604at9
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylene
Agent du NCIS
Agent du NCIS
chrysfylene


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Le vrai NCIS Empty
MessageSujet: Re: Le vrai NCIS   Le vrai NCIS Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:33

Bon alors finallement cette vidéo ne vient pas des bonus de ce Dvd car je l'ai acheter et donc y'a pas du tout ce que je croyais dedans, c'est en fait un reportage sur le Ncis (en vrai) mais on n'y voit aucun acteur de la série.


En revanche voilà une bonne nouvelle, j'ai enfin retrouvé la vidéo que je cherchais depuis si longtemps. C'est Pauley Perrette au NCIS de Washigton D.C.
En fait elle y est allée 2 fois car c'est le même est elle n'est pas habillé pareil.


Voilà le lien vers la vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=E-W_MWdVXX0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai NCIS Empty
MessageSujet: Re: Le vrai NCIS   Le vrai NCIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS, le forum :: Les fans :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser