NCIS, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS, le forum

Un forum entièrement consacré à NCIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais que fait Ducky ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberbob




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Mais que fait Ducky ??? Empty
MessageSujet: Mais que fait Ducky ???   Mais que fait Ducky ??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

Bonjour à tous, je suis tout nouveau tout frais, et je viens poster ici car depuis pas mal de temps que je regarde NCIS, je me demande toujours ce que fait Ducky dans le générique de début, au moment où on le voit remuer quelque chose au dessus de sa tête, une espèce de longue barre de fer ou je ne sais quoi...

Le truc, c'est que le générique est composé de scenettes des épisodes, or je n'ai jamais vu l'épisode où on voit Ducky faire ça... scratch

Je voudrais bien savoir dans quel épisode il balance cette barre au dessus de sa tête...

Quelqu'un voit à quoi je fais référence ???

Merci d'avance à tous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabbs

Gabbs


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : sud de la France, proche Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2009

Mais que fait Ducky ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Ducky ???   Mais que fait Ducky ??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:52

cet épisode s'appelle "Les Immortels", saison 1 épisode 4.
En fait, Ducky fait tourner au dessus de sa tête l'épée trouvée sur la victime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Ducky ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS, le forum :: Les membres :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser